15/08/2013

Composition Produit : Keracare - Hydrating Detangling Shampoo

4 commentaires :
Etude de produit faite à la demande de Lauryn

Keracare - Hydrating Detangling Shampoo

Faites votre demande ici

COMPOSITION

Note :  1,9 / 5





PROPRIÉTÉS

Un shampoing chimique sans sulfates

La composition de ce shampoing sans sulfates est très hydratante pour les cheveux.
Seulement, les ingrédients hydratants sont pour la plupart synthétiques...et présents en grande quantité (présents dès le début de la liste des ingrédients).
Les tensioactifs utilisés sont en effet assez doux.
Ce shampoing n'est donc pas asséchant, au contraire, et ce grâce à la chimie !



Kenoa, auteure du livre Des cheveux crépus et longs à la portée de tous

4 commentaires :

  1. Merci beaucoup kenoa! Lauryn.

    RépondreSupprimer
  2. alors la je tombe de haut !
    j'ai acheter ce shampoing il y a quelque jours, j'ai les cheveux naturel type 4c sec neanmoins bien entretenus. que faire du coup avec ce shampoing?????

    merci

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi je l'ai perso, mais ne l'utilise pas souvent je fais plutot mes shampoing avec de la shikakai, et de temps j'utilise celui la a petite dose sava mes cheveux se porte bien ! ))

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1