16/08/2013

Composition Produit : Miss Jessie's Crème de la Crème (Conditioning Creme)

3 commentaires :
Etude de produit faite à la demande d' Audrey

Miss Jessie's Crème de la Crème (Conditioning Creme)


Faites votre demande ici

COMPOSITION

Note :  2,9 / 5






PROPRIÉTÉS

Une composition décevante

Pour un produit aussi cher, je ne m'attendais pas à ce genre de composition.
Dès le début de la liste, on a des ingrédients chimiques "lourds" (donc potentiellement étouffants).
La composition contient pas mal de silicones.
Les agents conditionneurs sont chimiques et pas très safe.
La conservateur laisse aussi à désirer, avec des composants chimiques irritants.





Kenoa, auteure du livre Des cheveux crépus et longs à la portée de tous

3 commentaires :

  1. Oulà ! en effet, pour ce prix-là, je m'attendais à quelque chose de mieux également, même si j'avais repéré les silicones. J'avais été séduite par le parfum et la douceur de mes cheveux après avoir essayé un échantillon. Si j'avais su que cette texture s'obtenait au prix d'une nocivité à long terme, je ne l'aurais pas acheté ! Merci. Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey !

    Le produit est surement efficace à court terme, d'où son prix je pense. Mais à long terme ...

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas s'etonner avec Miss Jessie

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1