31/08/2013

Composition Produit : Jane Carter Solution - Revitalizing Leave-In Conditioner

2 commentaires :
Etude de produit faite à la demande de Keysha


Faites votre demande ici

Jane Carter Solution - Revitalizing Leave-In Conditioner

COMPOSITION

Note :  4,4 / 5






PROPRIÉTÉS

Une composition top au début...

...la fin de la liste est moins glorieuse (agents conditionnants, conservateurs, ...).
Cependant cela reste un bon produit car les ingrédients du début (et donc les plus importants) sont quand même excellents (aloe vera, myrrhe, prêle des champs, ortie,...)



Kenoa, auteure du livre Des cheveux crépus et longs à la portée de tous

2 commentaires :

  1. Merci pour cette analyse... Je suis en transition (cheveux défrisés/naturels) depuis 10 mois et cherche à améliorer ma routine capillaire. Grace à vous je vais tester ce produit et voir ce que cela donne sur mes cheveux.
    Votre site est une mine d'or pour moi, alors encore merci et longue vie à votre site...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Keysha !
    Ravie que l'info te soit utile ;)

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1