06/10/2011

Product Review : Pink REVITALEX Conditioner

2 commentaires :

Top 5 Ingrédients :
1. Aqua (Eau)
2. Cetyl Alcohol (alcool gras emollient, assouplit et protège le cheveu)
3. Dicetyldimonium Chloride (conditionneur, rend les cheveux faciles à coiffer)
4. Acetamide MEA (attire l'hydratation, ajoute de la brillance)
5. PEG-Lanolin (emollient et emulsifiant, hydrate et permet un mélange stable)

Description : 
Conditionneur hydratant
Selon la notice en anglais : fortifié en vitamines pour aider à revitaliser 
les cheveux secs, abîmés et cassants. 
Parfait pour les cheveux naturels, défrisés ou colorés.

Mon utilisation :
Je l'utilise après chaque shampoing :
- En après-shampoing, 5 a 10 minutes sous une charlotte en plastique.
- En soin profond, 10 a 15 minutes, toujours sous charlotte,
mélangé avec de l'huile de coco, lorsque mes cheveux sont secs et manquent d'hydratation.

Effets sur mes cheveux :
- Hydrate correctement sur les cheveux defrisés
- Pas assez hydratant sur cheveux naturels (repousses),
j'y ajoute donc de l'huile de coco
- Rend mes cheveux doux, facile à demeler et brillants, meme après le rincage 

Les plus :
Pas cher (5€) / grosse bouteille
Bon rapport qualité prix
Sent bon la tarte au citron !
Facile à appliquer

Les moins :
Gratte en co-wash (shampoing au conditionneur)
Composition très chimique


CONCLUSION : 
Il est dans mes favoris !! 
Un conditionneur pas cher, qui fait son boulot d'hydratation et qui sent bon... 
que demander de plus ?

2 commentaires :

  1. J'aimerais tellement le trouver ce conditioner!Mais dans mon coin du monde c'est pas gagné!Je cherche toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es dans un coin si perdu que ça ? Tu as essayé de te faire livrer en achetant sur internet ?

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1