23/06/2013

Composition Check : Africa's Best - Organics - Cholesterol Tea-Tree Oil

2 commentaires :
Etude de produit faite à la demande de Flapi

Faites votre demande ici

Africa's Best - Organics - Cholesterol Tea-Tree Oil

Descriptif marketing :
Le soin CHOLESTEROL Tea Tree Oil est enrichit en extraits naturels de plantes, végétaux et protéines. Grâce à son complexe naturel, ce soin va réparer et revitaliser les cheveux les plus secs et endommagés.

COMPOSITION

Note :  2,4 / 5




PROPRIÉTÉS

Un masque (trop) riche en agents gras

 La liste des ingrédients est assez longue.

Le produit contient surtout des substances grasses et conditionnantes assez lourdes, notamment du silicone. Le produit est hydratant mais risque d'etouffer les cheveux.

La conservation est assez intense avec des composants chimiques assez agressifs : parabens, formaldéhyde, BHA, BHT...).

Quelques bons ingredients sont présents : huiles végétales et animales, huile essentielle, glycerin.



Kenoa, auteure du livre Des cheveux crépus et longs à la portée de tous

2 commentaires :

  1. Je ne pensais pas qu'il aurait eut une si mauvaise note. Il me réussit bien, définir mes boucles, mes cheveux sont doux... je l'utiliserai à l'avenir moins fréquemment.
    Merci beaucoup pour cette analyse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi il me reussi, mes cheveux restent TRES TRES chez doux une semaine aprés le soin. :-)
    I like it

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1