27/08/2013

Composition Produit : Avalon Organics - Thickening Conditioner, Biotin B-Complex Therapy

2 commentaires :
Etude de produit faite à la demande de Gisele


COMPOSITION

Note :  4,8 / 5






PROPRIÉTÉS

Une composition longue mais excellente !

Un conditionneur avec une composition aussi longue et aussi bonne, c'est rare !
Les ingrédients sont essentiellement des agents conditionneurs non irritants, des extraits de plantes et de fruits, des huiles végétales, des huiles essentielles.

Où acheter ? Ici



Kenoa, auteure du livre Des cheveux crépus et longs à la portée de tous

2 commentaires :

  1. Merci pour l'analyse je vais tout de suite l'acheter. J'achèterais même les autres produits de la marque

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la revue.
    Gigi tu l'achete ou ?
    je l'ai vu sur pomkanelles.fr, je pense que je vais l'acheter la car c'est un site francais.

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1