14/12/2011

Product Review : ORS Carrot Oil

Top 5 Ingrédients :
1. Eau
2. Soybean oil : Huile de soja 
3. Coconut oil Cocos Nuciferas : Huile de coco
4. Sorbitol : humectant (maintient et conserve l'humidité), hydratant et lubrifiant
5. Isopropyl Palmitate : antistatique, solvant, emollient (assouplit et lisse)

Contient aussi de l'huile de ricin et de l'huile de carrotte, du cholesterol et un type de silicone.

Description :
Mosturizer - crème hydratante
5,9 à 6,9 € pour 170 g
Selon la notice : Excellent pour les cheveux défrisés, naturels, lissés ou colorés.
À base de beta carotène, vitamine F (un hydratant bien connu), ortie (un fortifiant bien connu) et d'acides aminés qui pénètrent la fibre capillaire pour la réparer.

Mon utilisation :
En usage quotidien, matin et soir
quand mes cheveux sont relativement plus secs que d'habitude

Effets sur mes cheveux :
Ce produit m'aide à réduire les frisottis, surtout quand je veux bien les plaquer
Il rend mes cheveux brillants

Les plus :
Contient de l'huile de coco et j'aime l'huile de coco ! (voir ici)
Puissant hydratant
Beaucoup d'huiles végétales dans la composition
Ingrédients plutôt naturels
Pas d'huile minérale ni petroleum

Les moins :
Pas beacoup d'huile de carotte, comme son nom ne l'indique pas
Assez gras, salit vite les cheveux - Eviter d'avoir la main lourde dessus
L'odeur n'est pas très agréable



CONCLUSION :
Je l'aime bien, je le préfère à l'ORS Olive Oil
Mais je fais des pauses de temps en temps, car trop gras.
Ou bien je le dilue avec de l'eau.

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1