26/06/2012

Product Review : RAFISTOLEUR de LUSH

Aucun commentaire :
On poursuit sur les produits LUSH que je teste depuis maintenant 2 mois et demi.
Après le shampoing ici, voici le conditionneur.

Credit : le blog de Sapphire
Top 5 ingrédients :
1. Infusion d'agar-agar (liant végétal)
2. Propylène glycol (conserve l'humidité)
3. Lait de soja (renforce et favorise la pousse)
4. Alcool cetearylique (assouplit et lisse)
5. Laurylsulfate de sodium ("sulfate", tensioactif)
Contient aussi : melon, yaourt, huiles vegetales (olive, avocat, jojoba).

Description :
Conditionneur
14,95 euros pour 245g

Mon utilisation :
Après chaque shampoing
Avec un temps de pose de 3 à 5 minutes

Effets sur mes cheveux :
Le produit est léger et moins visqueux que d'autres conditionneurs que j'ai utilisé. 
Du coup j'avais peur qu'il ne démêle pas bien.
Mais combiné avec le shampoing La Grande Boucle il marche plutôt bien et n'alourdit pas.
Il ne faut pas le laisser longtemps, la présence de sulfates risque de dessécher les cheveux.

Les plus :
Sent super bon
Démêle correctement
Rend les cheveux brillants et éclatants

Les moins :
L'odeur est forte
Le prix par rapport à la faible quantité
Plus efficace avec la Grande Boucle.

Ce conditionneur a une texture légère et il démêle bien et est plutôt efficace pour améliorer la beauté des cheveux. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1