05/01/2013

BONNE ANNEE 2013 !!!!!

2 commentaires :




Comme vous avez pu le constater... 
le site Kinky Frizzy Curly a fait peau neuve pour la nouvelle année !


Je vous souhaite à tous une merveilleuse année, 
riche en expériences, entouré d'amour et en pleine santé !

2 commentaires :

  1. Hey Kenoa...C moi la fille o nom imprononçable qui a repondu sur facebook...C cool je trouve, juste que je me di que les articles suivants (ou du moins leurs resumes) devraient suivrent directement celui-ci, juste pour que ce soit un peu harmonieux, vu que des widgets(sur la droite) descendent jusqu'a tres bas...
    Voilou voila, sinn, bne annee, et bon mois de janvier (qui pour moi est toujours difficile)>
    POUPINADIA.
    forcecapillaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Poupinadia pour ton avis !!

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1