04/06/2013

Composition Check : Curls Pure Curls Clarifying Shampoo

5 commentaires :
Etude de produit faite à la demande de Amon

Faites votre demande ici

Pure Curls Clarifying Shampoo
Curls Pure Curls Clarifying Shampoo

COMPOSITION

Note :  3,5 / 5



PROPRIETES

Nappy friendly

Les tensioactifs selectionnés sont assez et conviennent aux cheveux afros et/ou secs.
Le shampoing contient aussi des agents conditionnant qui contrecarrent l'action assechante des tensioactifs.

Certains ingredients a potentiel irritant

Bien que sans paraben et sans silicone,  les agents conditionnants (PEG, DEA) et l'agent clarifiant (EDTA) chimiques peuvent etre irritants.



5 commentaires :

  1. Merci Kenoa !

    4 produits déconseillés, c'es vrai que ça fait un peu beaucoup... bon quoi qu'il en soit je l'ai deja commandé, donc je vais voir ce que ça donne.

    Bien à toi

    Amon.

    RépondreSupprimer
  2. Oui...dis nous ce que tu en penses quand tu le reçois...
    les ingrédients déconseillés le sont surtout en ce qui concerne l'environnement et la santé.

    A bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kenoa ! Catastrophe ! ce shampoing m'a irrité le cuir chevelu. Je me suis tellement gratté que j'ai eu qques mycoses. A jeter, je suis deg !:-(

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Amon,

    Cela peut arriver et les causes peuvent être multiples. A jeter en effet puisqu'il ne te convient pas. Es-tu sure d'avoir des mycoses...je te conseille de consulter un dermatologue si l'irritation persiste.

    A bientôt et n'hésites pas si tu as des questions. Courage ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. lol, je sais pas si ce sont des mycoses mais en tt k j'avais le cuir chevelu qui piquait beaucoup. Je me suis grattée pendant plusieurs jours :-p. Mais là ça va beaucoup mieux heureusement.

    Merci !

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1