13/07/2013

Composition Check : Shea Moisture - Organic Yucca and Baobab Anti-Breakage Masque

1 commentaire :
Etude de produit faite à la demande de Valérie

Faites votre demande ici
Shea Moisture - Organic Yucca and Baobab Anti-Breakage Masque


COMPOSITION

Note :  4,9 / 5




PROPRIÉTÉS

Un masque d'une remarquable composition

Quasiment tout les ingrédients de ce masques sont d'origine naturelle. Les rares ingrédients chimiques restent de bonnes qualité.
Le sel d'ammonium pourra être irritant chez certains cependant.




Kenoa, auteure du livre Des cheveux crépus et longs à la portée de tous

1 commentaire :

  1. Très bon masque pour mes cheveux (je suis de type 4b donc fins et crépus. Ce masque les fortifie et je le sens, j'ai moins de cheveux cassés dans mon peigne ou quand je passe la main dedans. Ca fait partie maintenant de mes "must". Je le recommande :-)

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1