03/12/2013

[Ma routine] Le shampoing que j'utilise : Khadi - Shampoing à la rose

Aucun commentaire :
Beaucoup d'entre vous, lectrices, me demandent quels sont les produits que j'utilise.

Il faut savoir que je change tout le temps en fonction des besoins de mes cheveux et de mon humeur.

En ce moment, il fait froid et les pores du cuir chevelu sont resserrés, ils ont besoin d'aide pour laisser sortir le sebum.

Pour cela rien de tel qu'un bon shampoing ayurvédique très doux aux poudres indiennes purifiantes.

J'utilise le Shampoing à la rose de Khadi Naturals, que j'achète 11€ ici.
Shampoing Bio réparateur à la Rose  - 210 ml 
Au premier usage, c'est assez bizarre car ce shampoing est sous forme de gel et donne l'impression de ne pas être hydratant.

Mais après usage, les cheveux sont vraiment assouplis, doux et disciplinés. On sent l'effet hydratant naturel. Et l'odeur de rose est à tomber par terre, ça sent trop bon !

Les plus :
++ Respecte le film hydrolipidique
++ Aide le cheveu à garder et produire naturellement son hydratation naturelle.
++ L'odeur de rose.
++ Certifié Bio BDIH (l'une des certification les plus strictes).
+ Le prix pas trop excessif

Les moins :
- La texture coulante
- L'absence de substances grasses
 
Je le recommande à toute personne utilisant des produits naturelles ou fait maison, car il nettoie en douceur. Les produits chimiques ne seront pas bien nettoyés si vous en utilisé quotidiennement (silicone, huiles minérales,...).


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1